American BBA INSEEC (Paris)
LE PROGRAMME 100% ANGLO-SAXON

L’American BBA INSEEC permet à ses étudiants de se préparer à une carrière internationale avec un diplôme universellement reconnu. En 4 ans, les étudiants appréhendent le monde du business et les pratiques managériales des entreprises et découvrent la culture anglosaxonne sur les campus de Londres et San Francisco ou lors des échanges avec les universités partenaires.

L’étudiant pourra ensuite poursuivre vers un MBA ou postuler dans les MSc du Groupe INSEEC ou dans les universités américaines.

LA MOBILITÉ INTERNATIONALE

  • null

L’American BBA INSEEC est un cursus 100% anglophone permettant aux étudiants une parfaite aisance en situation internationale :

  • Une formation sur 3 campus : Paris, Londres et San Francisco,
  • Des prestigieux partenariats internationaux avec Emory, Tulane, San Francisco State University, San Diego University,
  • Un apprentissage full English intensif réalisé par des professeurs américains,
  • Un stage de 6 mois obligatoirement à l’étranger pour s’habituer à travailler dans un environnement multiculturel.

American BBA INSEEC est un programme anglo-saxon qui permet à ses étudiants de préparer une carrière partout dans le monde avec un diplôme universellement reconnu.


  • Après avoir passé plusieurs mois à Londres sur le campus INSEEC, j’effectue actuellement un semestre en « Study Abroad » à San Francisco State University (SFSU). Le campus est très bien situé et tout y est grandiose : restaurants, cafés, bars, bibliothèque, complexe sportif avec accès gratuit et logements ! La vie étudiante est très différente aux Etats-Unis : tous les Américains travaillent pour financer leurs études et sont donc réellement investis pendant les cours.

    Partir à l’étranger me permet d’avoir une idée plus claire de ce que je veux faire et de l’endroit où je souhaite m’installer pour travailler. Je compte repartir à Londres car les opportunités dans le monde de la finance y sont nombreuses. Je conseille vivement de vivre ces expériences à l’international car elles ouvrent l’esprit et nous permettent de développer un fort réseau personnel et professionnel.

    Solène
    en "Study Abroad" à San Francisco State University