5 bonnes raisons de choisir PASS sur Parcoursup

Un seul concours, 2 grandes écoles

  • EDHEC INTERNATIONAL BBA > Lille et Nice

  • BBA INSEEC > Bordeaux et Lyon

Des épreuves écrites et Orales qui ont lieux le même jour.

Plus qu’un concours, un process innovant qui révèlera votre personnalité

Les candidats seront invités à télécharger l’application emage-me. Solution ludique et digitale, cet outil est conçu pour aider les candidats à mieux cerner leur dimension « savoir être » et les accompagner dans la préparation aux oraux PASS BBA.

Une procédure simplifiée, sans épreuves écrites

Une analyse complète du dossier de candidature sur Parcoursup et un oral de motivation constituent les 2 épreuves requises pour l’admission. L’entretien de motivation se déroulera sur les campus des écoles mais pourra également s’effectuer à distance selon les disponibilités du candidat.

Un objectif partagé : découvrir le monde

Les écoles de PASS proposent 4 campus en France et 4 implantations à l’International (Londres, San Francisco, Shanghai, Singapour), sans compter plus de 500 partenariats académiques sur tous les continents. La difficulté sera de choisir !

Un diplôme, une multitude de parcours

Un BBA en 4 ans, laissant le choix de poursuivre ses études vers un Bac+5 (un MSc dans l’une de nos écoles en France ou à l’international, ou poursuite d’étude à l’université ou tout autre établissement supérieur) ou d’entrer dans la vie active.