International BBA Kedge (Marseille)

L’EXPÉRIENCE INTERNATIONALE LA PLUS RICHE

Les étudiants de l’International BBA de KEDGE passent à minima 2 ans à l’étranger, avec au moins une expérience académique et une expérience en entreprise. Ils ont le choix parmi 110 échanges académiques dans le monde, dont 12 en doubles-diplômes. Ils ont également le choix entre 4 parcours spécialisés. Ils peuvent suivre les cours en anglais dès la 1re année.

Bénéficiant de la force de frappe internationale de KEDGE, ils affichent une forte réussite professionnelle
en milieu multiculturel.


LA MOBILITÉ INTERNATIONALE

  • null

L’International BBA de KEDGE est un diplôme entièrement tourné vers l’international :

  • 2 ans minimum à l’international : 3 semestres en échange acadé-mique, 1 semestre minimum en stage,
  • 2 choix : double-diplôme si semestres 5, 6 et 7 dans la même université partenaire OU parcours 1 + 1 (2 universités dans 2 pays différents),
  • Full English possible dès la 1re année, obligatoire dès la 2e.
  • Cours d’anglais et de LV2 en 1re année.
  • 70% de nos diplômés obtiennent leur 1er poste à l’étranger.

L’International BBA de KEDGE c’est : 110 universités partenaires, 12 doubles-diplômes, 2 ans minimum à l’international et 4 parcours spécialisés au choix.


  • Dès le lycée, j’avais envie de découvrir ce qu’il se passait ailleurs et l’International BBA m’a offert cette possibilité. J’ai commencé par 2 semestres aux Pays-Bas, à l’Université de Hogeschool Zuyd, puis un semestre
    en Pologne dans la prestigieuse Université Leon Koźmiński : un vrai déclic pour moi !

    J’ai ensuite décroché un stage à la CCI franco-malaisienne où j’ai pu découvrir le travail en environnement multiculturel. Après mon diplôme, je suis resté encore 6 mois à Shanghai, pour Royal Canin sur un poste de Marketing. J’ai poursuivi avec le programme Grande Ecole, toujours à KEDGE, pour approfondir certaines matières.

    Après 2 ans en tant que Business Development Manager dans une agence de communication internationale, je développe avec un ami de promo un projet de communication sur la protection marine au niveau global ayant pour but la mise en lumière de solutions viables.

    Clément Pourtal
    diplômé International BBA 2013 (anciennement CeseMed)