Pourquoi 2 voies d’admission ?

L’objectif du concours PASS est de révéler votre potentiel. C’est pourquoi les BBA EDHEC et INSEEC sont accessibles via deux voies d’admission :

Pour cela, deux voies d’accès au concours sont disponibles. Chaque voie est sélective et comporte trois étapes.
Pour chaque voie, vous devez remplir les conditions d’accès essentielles, voir dans le Règlement. Ensuite, c’est à vous de jouer !

La voie @Concours

Déposez votre dossier de candidature en ligne, choisissez votre école préférée et votre date et lieu de concours. Un calendrier de toutes les dates et lieu de passage est disponible ici.

Préparez-vous à venir nous rencontrer grâce aux annales téléchargeables sur le notre site ou en participant aux prépa pass organisées dans les écoles.

La voie @Profil

Déposez votre candidature en ligne, montrez-nous qui vous êtes en bâtissant votre profil sur notre plateforme ZeeMee. Si nous sommes convaincus, nous vous donnons rendez-vous sur le campus de l’école de votre choix.


Vous êtes un candidat international ?
Cette voie est particulièrement bien adaptée pour vous si vous ne pouvez participer aux sessions organisées en France ou sur les campus des Ecoles.
Vous pouvez aussi partager votre score SAT comme une alternative au profil.

Les clés de la réussite

Chacune des deux voies repose sur une l’idée d’une rencontre. Pour réussir, il vous faut être vous-même.

L’admission dans une Ecole PASS est une sélection mais c’est surtout votre première action vers l’enseignement supérieur.